Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Teuf Teuf ne manque pas de ressort
05/01/2013 05:34
 
Le club clairvalois des véhicules d'époque va de l'avant. Le club clairvalois des véhicules d'époque va de l'avant.

Plus de 120 adhérents et un agenda qui déborde de rendez-vous. Le Teuf Teuf club, l'association clairvaloise de voitures anciennes, ouvre sa saison dans quelques jours par un premier rassemblement gourmand.

Un prétexte, pour tous ces passionnés de belles mécaniques, à se retrouver autour de leur présidente Marie-Christine Métivier, et de faire rugir les Rosengart, Peugeot 403, Renault NN, Lamborghini, et autres Corvette.

De nombreux rendez-vous

Aux manettes depuis juste un an, la jeune présidente n'a rien sacrifié à la tradition et entretenu une dynamique forte.
« Cette année, chacun a répondu présent à nos balades, nos manifestations. L'esprit d'équipe au sein du bureau, tout comme le soutien de la mairie et du comité des fêtes, nous ont permis de réussir cette saison et faire honneur à notre association, un club amical et convivial, comme il l'a toujours été », saluait la présidente. Et rien ne semble altérer l'allant de ce club de voitures d'époque, occupé chaque mois par un rendez-vous majeur.
Galette des rois, salon Rétromobile de Paris, soirée dansante, sortie dégommage au printemps, lait de mai et, cet été, d'innombrables escapades à Bellebouche, Luzé, Lésigny… Sans oublier le grand 14 juillet à Scorbé.
L'agenda est garni et ce n'est pas pour déplaire aux adhérents. Les simples curieux ne s'en plaindront pas non plus, eux toujours prêts à s'extasier devant les carrosseries rutilantes.

Bureau - Présidente : Marie-Christine Métivier ; vice-président : Christophe Mercier ; trésorier : Jean-Jacques Marsin ; trésorière-adjointe : Ghislaine Iglesias ; secrétaire : Pascal Enault ; secrétaire-adjointe : Christelle Taillet.

Tag(s) : #article presse

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :