Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Vienne Scorbé-clairvaux

Les Teuf-Teuf sur les chapeaux de roue

13/01/2012 05:31
Une année qui démarre en fanfare.
 
Une année qui démarre en fanfare.

Une nouvelle présidente, une nouvelle année, le Teuf-Teuf club, l'association clairvaloise des passionnés de voitures anciennes, rayonne de dynamisme et vient d'ouvrir sa saison sur les chapeaux de roue avec dans moins d'un mois la sortie au salon Rétromobile de Paris. Un moment attendu par nombre de collectionneurs ou de simples amateurs, ravis de toucher du doigt le fleuron de la voiture ancienne. Car après avoir fait l'impasse sur l'évènement l'année dernière, la perspective de repartir dans l'antre de l'automobile ancienne, a formidablement séduit les adhérents. A tel point que l'association affrétera deux cars dans la capitale le 4 février prochain. « Le taux de remplissage est important mais encore incomplet. Il reste des places pour celles et ceux qui ont envie de découvrir ce patrimoine industriel ou simplement passer une journée libre à Paris » explique Christophe Mercier, le vice-président.
Une première sortie culturelle, en attendant le grand rendez-vous festif de l'année que beaucoup d'adhérents entendent bien ne pas rater. « Il s'agit de notre bal costumé annuel. Une belle tradition de plus de 10 ans que nous renouvelons avec ferveur au printemps et qui consacre généralement la miss Teuf Teuf » annonce le vice-président. Cette année, le rendez-vous est fixé au 3 mars.

Rétromobile : voyage + entrée : 35 E. Voyage + journée libre : 30 E. Contact Fabien Jouffriau au 06.11.30.60.58. Bal : réservation auprès de Marie-Christine Métivier, 06.85.74.24.46ou 05.49.93.06.69 après 20 h.

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :